Mercato : Moulin libéré par l'ASSE ?

Sur le départ pour Troyes, Jessy Moulin a eu les faveurs du club pour le libérer de sa dernière année de contrat selon les informations de Mohamed Toubache-Ter.
Évoquée depuis hier après-midi, la piste troyenne menant au transfert de Jessy Moulin dans l'Aube semble se préciser de plus en plus. Ce matin Mohamed Toubache-Ter apporte quelques détails supplémentaires sur l'arrivée du portier stéphanois à Troyes.
Si l'ESTAC a d'abord ciblé Yohann Pelé, ce dernier n'a pas donné suite aux sollicitations du club de Laurent Battles. L'ancien meneur de jeu des Verts s'est donc entendu avec Jessy Moulin sur un contrat de deux saisons. Du côté de l'ASSE, Roland Romeyer a accepté de libérer Jessy Moulin de sa dernière année de contrat, cependant, c'est à Claude Puel que reviendra la décision définitive de laisser partir Moulin, qu'il avait il y a un peu plus d'un an placé en tant que numéro un des Verts. Toujours selon Mohamed Toubache-Ter, la décision devrait intervenir ce week-end.
Troyes n’a plus de news de Yohann Pelé depuis 3 semaines & a avancé sur 1 autre piste.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 16, 2021
Accord de principe sur la base d’un contrat de 2 ans pr Jessy Moulin.
Il est espéré à Troyes, la semaine pro.
La direction de Sainté: ok pr le libérer.
Décision du coach, ce we ! #ASSE #ESTAC https://t.co/U76UTc69N0
