Mercato : Monconduit à Angers en cas de départ de Mendy
Le départ de Thomas Monconduit de Saint-Étienne se précise, il ne resterait plus qu'un dernier obstacle à sa signature à Angers, le départ de Batista Mendy.
Selon les informations de l'Équipe, Thomas Monconduit sera un joueur du SCO si le jeune milieu de terrain de 23 ans quitte Angers cet été. L'international français des moins de 19 ans vient de repousser une offre de Trabzonspor, qui s'était accordé avec Angers sur la base d'un transfert d'un montant de 5M€.
chevron_right À lire aussi
Mercato : Nkounkou de l'ASSE à Francfort c'est chaud ?Très courtisé en cette fin de mercato, Batista Mendy privilégierait une autre destination. Alors que l'AS Saint-Étienne doit prochainement officialiser la signature de Florian Tardieu, le jeu des chaises musicales pourrait donc se poursuivre avec le départ de Batista Mendy permettant celui de Thomas Monconduit. À deux ans du terme de son contrat, le vice-capitaine de l'équipe stéphanoise en ce début de saison n'a pas le rendement escompté.
L'opération dégraissage se précise du côté de l' #ASSE https://t.co/ZttTjaTCn3
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 31, 2023
Deux autres formations de Ligue 2 BKT seraient sur les rangs, l'une d'elle serait l'Amiens SC selon les informations du Courrier Picard. Son ancien club verrait d'un bon œil un retour au bercail.
chevron_right Voir la fiche de Thomas Monconduit