Mercato : Mohamed veut toujours venir à Saint-Etienne

Pas un jour ne passe sans que l'on évoque le dossier menant à Mostafa Mohamed, dossier prioritaire pour Claude Puel qui veut l'attaquant international égyptien dans son équipe.
Alors qu'un message envoyé sur une messagerie instantanée avait circulé il y a peu dans les médias, à l'initiative d'un ancien joueur de Zamalek, provenant apparemment de Mostafa Mohamed et déclarant qu'il refuserait d'aller à Saint-Etienne si les dirigeants qui ont manqué de respect au club du Caire sont toujours en place dans le Forez, il n'en serait finalement rien.
Selon Nabil Djellit, journaliste pour France Football, l'attaquant est toujours déterminé à signer à Saint-Etienne et ne comprend pas la position de son club qui continue de bloquer son départ pour une question de paiement (ndlr : Zamalek veut un seul versement, l'ASSE propose deux versements). Mostafa Mohamed est entré en jeu lors du dernier match de Zamalek, une entrée en jeu délicate, qui laisse penser que le joueur n'a pas totalement sa tête en Egypte.
Annoncé dans le viseur de Saint-Etienne, Mostafa Mohamed (23 ans) espère toujours rejoindre la L1. Les 2 clubs continuent à discuter... C'est compliqué. L'attaquant vit très mal la situation et ne comprend pas l'attitude du Zamalek qui brise son rêve de jouer en Europe. #Mercato pic.twitter.com/PCifjtTcD8
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) January 21, 2021