Mercato : Mohamed sort de son silence

Mercato | Publié le par Tibo | 35 commentaires

Courtisé durant tout le mercato d'hiver, Mostafa Mohamed a animé bien malgré lui le marché des transferts dans le Forez, donnant lieu à des épisodes lunaires comme cette sortie de Roland Romeyer sur une chaîne égyptienne. Parfaitement acclimaté au championnat de Turquie, dans lequel il a déjà marqué cinq buts en neuf matchs (6 buts en 10 matchs toutes compétitions confondues), l'attaquant égyptien est revenu sur son faux-départ dans le Forez sur sporx.

"Je n'ai pas pu signer à Saint-Etienne parce que les administrateurs de Zamalek voulaient une très grosse commission. Tant que cette commission n'était pas payée, ils n'acceptaient pas l'offre. J'ai envoyé un message à ceux que je connaissais de l'administration du club. Quand j'ai appris ce souci de commission pour dire : "je ne signerais pas, même si Saint-Etienne vous payez 100 millions de dollars."


Ce message a été diffusé à la télévision. Je ne voulais pas être dans les médias. L'administration n'a pas trouvé d'accord et n'a pas accepté l'offre de Saint-Etienne. Le président de Saint-Etienne s'est excusé pour ses déclarations. Cependant, l'administration de Zamalek a fermé les portes. Ils ont demandé une somme et ils l'ont réclamé en espèces.

J'étais au courant de tous les détails de la proposition de Saint-Etienne. Cependant, je ne connaissais pas la proposition de Galatasaray."





keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down