Mercato : Modeste jouera bien la Ligue des Champions !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 13 commentaires

Comme nous l'évoquions ce dimanche, l'ancien attaquant stéphanois Anthony Modeste était très proche de changer de club en Bundesliga, c'est désormais chose faite. 

En effet, après une très belle saison dernière de retour à Cologne avec vingt buts inscrits en 32 matchs disputés en championnat, Anthony Modeste a fait partie des meilleurs buteurs de Bundesliga derrière les "machines" Lewandowski, Haaland ou encore Schick. Des performances qui lui ont valu d'être sur les tablettes du Borussia Dortmund. 


En effet, le dernier second du championnat allemand qui disputera donc une nouvelle fois la Ligue des Champions cette saison, était en quête d'un attaquant afin de pallier la longue absence de Sebastien Haller, victime d'une tumeur aux testicules. Dortmund l'a désormais trouvé puisque Anthony Modeste s'est engagé pour un an avec le club évoluant en jaune. 

Débarqué dans le Forez en janvier 2021, Anthony Modeste n'avait disputé que sept petits matchs avec l'AS Saint-Étienne en Ligue 1 et n'avait inscrit aucun but. Blessé à de multiples reprises, son prêt avait été un échec pour le club stéphanois. Il va désormais à 34 ans découvrir la Ligue des Champions. Le joueur formé à Nice a livré une première réaction sur le site officiel du BVB : "Je suis très reconnaissant envers Cologne pour tous ces moments merveilleux et réussis. Néanmoins, j'ai maintenant décidé de changer. L'offre du BVB m'a donné l'opportunité unique à mon âge de jouer en Ligue des champions et de faire mes preuves au plus haut niveau. Je promets de tout donner pour le succès de l'équipe et de tout le club."


keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down