Mercato : Modeste en mode express

Mercato | Publié le par Tibo | 20 commentaires

La lenteur des décideurs stéphanois à finaliser des dossiers est parfois montrée du doigt. La signature d'Anthony Modeste vient rappeler que lorsque l'ensemble des acteurs veulent trouver une solution, l'ASSE sait aussi se montrer rapide et efficace. 

Dans sa quête d'un avant-centre pour la seconde partie de saison, l'ASSE disposait de moyens limités. Depuis plusieurs jours, le club du Forez prenait des renseignements à droite à gauche, sondant le marché à la recherche de la perle rare.


Le club a ainsi eu écho de la situation d'Anthony Modeste, et du fait que Cologne ne fermerait pas la porte à un départ. Dans la matinée de lundi, Claude Puel donne son feu vert à cette piste. En quelques heures, l'ASSE obtient un accord avec la formation allemande pour un prêt sans option d'achat, avec une prise en charge importante du salaire élevé du joueur par son club. 

En fin d'après-midi, l'affaire est totalement bouclée et la signature est annoncée. L'ASSE a réussi son mercato d'hiver, s'est renforcée là où elle le souhaitait. Reste désormais à savoir si le club ne s'est pas trompé sur les profils. 

Photo de Anthony Modeste
chevron_right Voir la fiche de Anthony Modeste
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down