Mercato : Marwann N'zuzi a trouvé un club en Slovénie

Mercato | Publié le par Paul. R | 17 commentaires

En fin de contrat cet été avec l’AS Saint-Étienne, Marwann N’Zuzi vient de s’engager pour les deux prochaines saisons avec le club slovène du NK Bravo.

En préparation cet été avec l’équipe de l’UNFP, Marwann N’Zuzi vient de trouver un point de chute. Le latéral de 21 ans s’est engagé pour les deux prochaines saisons (ndlr, avec une année en option) avec le club slovène du NK Bravo qui a terminé cinquième du championnat la saison dernière.


Formé à l’AS Saint-Étienne, N’Zuzi arrivé au club en 2019 en provenance  de l’US Torcy était en fin de contrat avec les Verts. Dans le Forez, il a principalement évolué avec l’équipe réserve mais à la faveur de plusieurs absences en défense et après une bonne préparation estivale, il avait démarré la saison avec le groupe d'Olivier Dall’Oglio en Ligue 1, participant à deux matchs : face à Monaco et contre Le Havre.


Le joueur s’est exprimé auprès de son nouveau club sur son arrivée en Slovénie : "Je suis très heureux d'être en Slovénie, à Ljubljana. Pour moi, signer un contrat avec le NK Bravo est une formidable opportunité. Le premier contact avec le directeur sportif et l'entraîneur a été très positif et m'a donné confiance. Je veux faire mes preuves, saisir cette opportunité et tout donner pour mon nouveau club. Je connais déjà certains de mes nouveaux coéquipiers. J'ai discuté avec Vénuste Baboula (ndlr, ancien joueur de QRM, formé en région parisienne) et j'ai hâte de rencontrer les autres et de commencer l’entraînement."


keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down