Mercato - Malgré un dossier compliqué, l'ASSE insiste pour Bardeli

Mercato | Publié le par Tibo | 32 commentaires

L'AS Saint-Étienne va t-elle encore se renforcer lors de cette dernière journée de mercato ? Le club du Forez demeure attentif au marché et envisage toujours de recruter au milieu un profil créatif. 

Deux éléments peuvent venir accélérer ce dossier. Benjamin Bouchouari, poussé vers la sortie à un an du terme de son contrat et Pierre Ekwah, qui ne souhaite pas évoluer en Ligue 2 et fait l'objet de l'intérêt de Levante en Espagne. 


Dans le sens contraire, Enzo Bardeli plaît particulièrement aux Verts et ce n'est pas son très bon début de saison avec l'USLD qui va tempérer les ardeurs stéphanoises, bien au contraire. Le milieu de terrain formé au LOSC totalise déjà deux buts et deux passes décisives en quatre matchs. Il sortait d'une saison 2024-2025 réussie avec six buts et cinq passes décisives en 32 matchs. Valorisé à 3.5M€, le natif de Coudekerque-Branche plaît également à l'AJ Auxerre. Selon les informations de Foot Mercato, Saint-Étienne poursuit les échanges avec Demba Ba, le directeur sportif de Dunkerque, pour Bardeli. L'ASSE doit désormais composer avec la concurrence d'un club de Bundesliga.


De plus, comme indiqué par La Voix du Nord, l'USLD souhaite prolonger le contrat d'Enzo Bardeli, qui arrive à son terme en juin 2026 et donc le conserver. Le dossier s'annonce donc complexe, épilogue dans quelques heures.  


keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down