Mercato : Mais que s'est il passé dans le dossier Mitrovic ?

Sauf que l'Équipe, trop souvent dans les mauvais coups, vient d'annoncer par l'intermédiaire de Bilel Ghazi que l'entourage du joueur démentait le communiqué publié par le club et que ce seraient des changements contractuels de dernières minutes qui auraient fait capoter le transfert. L'ASSE aurait ainsi tenté de modifier l'aspect financier du contrat dans les derniers instants.
Info @lequipe : l'entourage de Stefan Mitrovic contredit la version de Saint-Etienne après le transfert avorté du défenseur central. Il évoque une modification de dernière minute des conditions contractuelles qui n'a pas du tout plu à l'international serbe https://t.co/xz6sAfzYzb
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) January 6, 2018
Une information contredite par Manu Lonjon (que nous appuyons) qui affirme que les représentants du joueur tenteraient de nier la blessure de leur client pour pouvoir rapidement le filer à un autre club et empocher les traditionnelles commissions. Mieux, le journaliste de Yahoo Sport affirme que l'AS Saint-Étienne se serait rapprochée de plusieurs chirurgiens mondialement réputés pour ne pas se tromper dans la décision à prendre. Des informations semblables à celles que nous avons pu recueillir.
Normal que Mitrovic tente de nier la réalité de la blessure. Il tente de se prémunir... D’après mes informations, plusieurs avis différents ont été demandés par l’ASSE, notamment à des chirurgiens mondialement réputés .
— Manu (@ManuLonjon) 6 janvier 2018
La question que nous pouvons nous poser ce soir est "À quoi joue l'Équipe ?". Depuis plusieurs mois, le journal ne cesse de vouloir semer le zizanie au sein du club en publiant des informations pas toujours vérifiées.