Mercato : Mais que s'est il passé dans le dossier Mitrovic ?

Mercato | Publié le par Florian | 132 commentaires
Alors que tout semblait ficelé dans le dossier Stefan Mitrovic, l'AS Saint-Étienne a finalement annoncé qu'elle renonçait au joueur pour des raisons médicales. Jusque-là, rien d'anormal, le club ne souhaitait pas prendre le risque de recruter un joueur ayant besoin de soins et étant potentiellement indisponible pour plusieurs semaines. 

Sauf que l'Équipe, trop souvent dans les mauvais coups, vient d'annoncer par l'intermédiaire de Bilel Ghazi que l'entourage du joueur démentait le communiqué publié par le club et que ce seraient des changements contractuels de dernières minutes qui auraient fait capoter le transfert. L'ASSE aurait ainsi tenté de modifier l'aspect financier du contrat dans les derniers instants.
Une information contredite par Manu Lonjon (que nous appuyons) qui affirme que les représentants du joueur tenteraient de nier la blessure de leur client pour pouvoir rapidement le filer à un autre club et empocher les traditionnelles commissions. Mieux, le journaliste de Yahoo Sport affirme que l'AS Saint-Étienne se serait rapprochée de plusieurs chirurgiens mondialement réputés pour ne pas se tromper dans la décision à prendre. Des informations semblables à celles que nous avons pu recueillir.
La question que nous pouvons nous poser ce soir est "À quoi joue l'Équipe ?". Depuis plusieurs mois, le journal ne cesse de vouloir semer le zizanie au sein du club en publiant des informations pas toujours vérifiées.
chevron_left Article plus ancien
Flash : Le groupe, avec Beric !
keyboard_arrow_down Commentaires (132) keyboard_arrow_down