Mercato - Maçon refuse la Grèce et pourrait filer en Suisse

Mercato | Publié le par Tibo | 28 commentaires

Yvann Maçon a pris la préparation de l'AS Saint-Étienne en cours de route, en raison de sa participation à la Gold Cup avec la sélection Guadeloupéenne. 

Pour l'heure, le latéral droit a effectué qu'une courte apparition face à l'ESTAC (ndlr, 20 minutes de jeu). Préservé face au Servette Genève, le latéral droit âgé de 26 ans qui est sus contrat avec le club du Forez jusqu'en juin 2027 après avoir prolongé en catimini la saison passée est sur le départ. 


Comme dévoilé sur Evect, le natif de Baie-Mahault n'entre pas dans les plans du club. Des formations de Ligue 2 sont venus aux renseignements pour connaître la faisabilité du dossier. Selon L'Équipe, l'ancien joueur de l'USL Dunkerque a refusé une proposition venant de Grèce au cours des derniers jours. Il figurerait désormais sur les tablettes du Servette Genève, au même titre que Lamine Fomba et Florian Ayé (AJ Auxerre). Le vice champion de Suisse veut faire ses emplettes en France et devrait donc rapidement passer à l'offensive sur ces dossiers. 


Le latéral guadeloupéen est évalué à 1.8M€ par le site Transfermarkt et son transfert pourrait donc rapporter une petite somme au club du Forez. Il avait été recruté en janvier 2020, sur les recommandations de Claude Puel pour un peu moins de 500 000€. 

Photo de Yvann MaÇon
chevron_right Voir la fiche de Yvann MaÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down