Mercato : Maçon pourrait rebondir en Israël

Prêté au Paris Football Club en seconde partie de saison sans option d'achat, Yvann Maçon reste sous contrat avec l'AS Saint-Étienne jusqu'en juin 2025.
Une situation qui ne devrait pas perdurer dans le temps, si l'ASSE et/ou l'entourage du joueur parviennent à lui trouver une porte de sortie. Celui qui avait déclaré quelques jours après l'officialisation de son prêt dans la capitale, dans les colonnes du Parisien : "Je ne vois pas comment je pourrais rejouer à l'avenir à Saint-Étienne" se trouve dans une situation bien inconfortable.
Selon Loïc Tanzi sur l'Equipe, la solution pourrait se trouver en Israël pour le latéral guadeloupéen. Le Maccabi Tel-Aviv serait en discussions avancées avec le joueur de 24 ans dont la valeur marchande est actuellement estimée à 2M€ par le site spécialisé Transfermarkt.
L'ancien vert n'a pas attendu l'officialisation de ce transfert #ASSE https://t.co/MZNtixrInv
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 23, 2023
Le Maccabi Tel-Aviv a terminé la dernière saison à la troisième place d'un championnat remporté par le Maccabi Haïfa. Le club de Tel-Aviv est qualifié pour le deuxième tour de qualification de la Ligue Europa 2023-2024.
