Mercato - Maçon libéré par l'ASSE, mais...

Mercato | Publié le par Tibo | 44 commentaires

Yvann Maçon doit s'engager demain avec le Servette FC comme indiqué par L'Équipe dans la journée. Le latéral droit de l'AS Saint-Étienne signera un contrat de deux ans s'il passe avec succès la visite médicale.

Ce soir, Foot Mercato confirme la signature imminente du Guadeloupéen, qui se trouve déjà sur place. Le natif de Baie-Mahault s'est déjà accordé contractuellement avec le vice-champion de Suisse. Du côté de l'AS Saint-Étienne on a libéré le joueur de ses deux dernières années de contrat. Mais comme pour Darling Bladi récemment parti au Betis Séville, le club du Forez dispose d'un pourcentage sur une future revente selon Sébastien Denis. 


Pour rappel, en parallèle de ce dossier qui est donc quasiment bouclé désormais, le Servette FC échange également avec l'ASSE pour Lamine Fomba. Les négociations sont avancées entre les deux formations. 

Photo de Yvann MaÇon
chevron_right Voir la fiche de Yvann MaÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down