Mercato : Lorient s'active sur Lemoine

Mercato | Publié le par Thomas | 49 commentaires
Ce dernier jour de mercato réserve toujours des surprises et des rebondissements. Selon L'Equipe, le FC Lorient va perdre son milieu de terrain Didier Ndong contre une somme relativement incroyable (on parle de 20M€ bonus inclus) et lui cherche un remplaçant. Ce dernier pourrait être le stéphanois Fabien Lemoine.

Dans cette optique, les Merlus seraient entrés en discussions avec le club forézien pour tenter de trouver un accord sur un transfert du joueur de 29 ans. Ce dernier avait déclaré à plusieurs reprises avoir eu l'envie de retourner à Rennes. Un départ n'est donc pas à exclure même si la destination n'est pas celle qu'il aurait préféré. 
Arrivé en 2011 à Saint-Etienne, "Papy" a disputé 208 rencontres sous le maillot Vert (6 buts, 15 passes). Il est sous contrat jusqu'en juin 2018 mais son secteur de jeu comporte un grand nombre de joueurs. Si l'ASSE souhaitait plutôt se "débarrasser" de Clément pour alléger son milieu de terrain et sa masse salariale, le départ de Lemoine pourrait peut-être également convenir.

Affaire à suivre.
Article plus récent chevron_right
Flash : Mollo retourne en Russie !
chevron_left Article plus ancien
Les nouvelles de l'Etrat
keyboard_arrow_down Commentaires (49) keyboard_arrow_down