Mercato - Les profils ciblés par l'ASSE cet hiver dévoilés
Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes début janvier, l'AS Saint-Étienne devrait se montrer plutôt active pendant cette période. Les dirigeants stéphanois souhaite en effet se renforcer cet hiver.
Après une première partie de saison difficile, de nombreuses interrogations subsistent concernant le mercato hivernal. Interrogé en conférence de presse avant la rencontre contre Montpellier, Olivier Dall'Oglio avait formulé une première demande au Père Noël en révélant les postes qu'il souhaitait renforcer : "Oui il faudra recruter, on commence à y réfléchir. Il y aura certainement une liste qui sera faite et après c'est le Père Noël qui décide. Mes souhaits ? Si on peut s’étoffer dans les trois secteurs (défense, milieu de terrain, attaque, ndlr), ce sera bon. Après, c'est toujours pareil, il y a ce qu'on a envie de faire et ce qu'on peut faire. C’est une lettre importante, je crois encore au Père Noel (sourire)."
Seulement quinzième après treize journées disputées, mais surtout avec quelques raclées subies en ce début de saison en Ligue 1, les Stéphanois devraient bénéficier de plusieurs recrues cet hiver. Le journaliste de Foot Mercato Santi Aouna, qui s'est montré particulièrement bien informé cet été concernant le mercato stéphanois, a donné plus de précisions quant aux profils qui seraient ciblés par l'AS Saint-Étienne cet hiver. En répondant à un supporter stéphanois sur X, le journaliste annonce que trois postes seraient ciblés pour être renforcés : celui de défenseur central droit, celui de milieu relayeur et celui d'ailier droit. Un joueur par ligne, ce qui correspond donc aux demandes formulées par Olivier Dall'Oglio, il y a quelques semaines.
Un défenseur central droit, un milieu relayeur et ailier droit
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) December 4, 2024
âïž L’hiver arrive, nos nouveaux bonnets aussi
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 2, 2024
đ Livraison sous 48h à 72h
đ·ïž 19,99 €
đ https://t.co/KculVqV96G#ASSE #EVECT #SAINTé #ZIGZAG pic.twitter.com/7Un5nTZhsI