Mercato : Les premières avances vertes repoussées pour Ba

Comme nous le relayions plus tôt dans la semaine, les Verts sont intéressés par le défenseur central de l'Olympiakos Ousseynou Ba. Mais cette affaire est loin d'être simple pour le club stéphanois.
C'est L'Équipe qui a évoqué en premier cet intérêt. Le quotidien sportif expliquait notamment que le défenseur central pas toujours utilisé par son entraineur (12 apparitions cette saison) voyait d'un bon œil le fait de gagner du temps de jeu dans le Forez. Mais l'affaire n'est pas simple puisque l'Olympiakos souhaite conserver son défenseur au moins jusque fin janvier étant donné que l'ancien stéphanois Cissé part à la CAN 2022 et que Manolas, la nouvelle recrue du club grec, est arrivé blessé.
Saint-Étienne made an official offer for Olympiacos CB Ousseynou Ba. On loan. French club offered loan fee. Negative response by Olympiacos as Manolas just came and Cissé will leave for AFCON @olympiacosfc @ASSEofficiel #Olympiacos #ASSE
— Giannis Chorianopoulos (@choria80) December 29, 2021
Le journaliste grec Giannis Chorianopoulos de Sportime annonce que les Verts auraient formulé une offre de prêt payant pour Ousseynou Ba que l'Olympiakos aurait repoussé pour les mêmes raisons que celles évoquées auparavant.