Mercato : les Anglais lorgnent sur Pogba mais l'ASSE y tient !

Mercato | Publié le par Thomas | 47 commentaires
Le mercato se boucle dans quelques heures et c'est à ce moment que les clubs européennes redoublent les recherches et les négociations. Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, le défenseur central Florentin Pogba suscite l'intérêt de plusieurs clubs. Foot Mercato vient de développer nos informations et nomme les prospect.

Selon le média, Hull City et Sunderland ont le défenseur guinéen dans leur short-list. Le premier attendrait d'officialiser son rachat par des investisseurs Chinois avant de négocier concrètement. Le second club pense au frère de Paul seulement si Lamine Koné, l'ancien Lorientais, qui intéresse notamment Everton, venait à quitter les Black Cats. 

Acheté pour un demi million d'euro à Sedan en 2012 (puis prêté pour la saison suivante), Florentin Pogba compte désormais 71 rencontres sous le maillot Vert. Après des hauts et des bas, l'international guinéen rentre désormais dans les plans de Christophe Galtier et de l'ASSE. Le joueur de 26 ans est en effet le seul défenseur central de métier aux côtés de Loïc Perrin. C'est pourquoi, après le départ de Bayal Sall (qui n'a pas été remplacé), la direction stéphanoise s'oppose fermement à un départ du Guinéen selon son représentant contacté par Foot Mercato. L'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a également récemment indiqué que le club avait "fermé la porte" pour un joueur. 

Sous contrat jusqu'en juin 2018, Pogba est évalué à 3M€ par Transfermarkt
Photo : Getty Images
Article plus récent chevron_right
L'affluence ne décolle pas, pire elle baisse !
chevron_left Article plus ancien
Le point sur le mercato des verts
keyboard_arrow_down Commentaires (47) keyboard_arrow_down