Mercato : Lemoine peut-il gagner sa place ?

Mercato | Publié le par Tibo | 41 commentaires
Âgé de 30 ans, Fabien Lemoine a progressivement perdu de son influence sur le jeu des Verts au cours des deux dernières saisons. Le milieu de terrain a également manifesté à plusieurs reprises son désir de retourner en Bretagne, il avait d'ailleurs été proche de s'engager avec le FC Lorient l'été dernier, avant que Saint-Etienne décide de le bloquer.

Les Merlus qui viennent de descendre en Ligue 2 sont toujours sur le coup, c'est aussi le cas d'un promu, le Racing Club de Strasbourg. A un an du terme de son contrat, "papy" semblait se diriger vers la sortie mais la donne va peut-être changer avec la venue d'Oscar Garcia. 
Le natif de Fougères réalise un excellent début de préparation, très affûté physiquement, il se montre à son avantage. Le Progrès rapporte même qu'il s'est entretenu après la dernière séance avec le technicien Catalan. Oscar Garcia a l'occasion de rabattre les cartes, c'est notamment le cas pour Romain Hamouma qui pourrait finalement prolonger son bail dans le Forez, Fabien Lemoine, un autre cadre du vestiaire suivra t-il le même chemin ? 
Article plus récent chevron_right
Bryan Dabo parle de la méthode Garcia
chevron_left Article plus ancien
Hognon, futur adjoint de Garcia ?
keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down