Mercato : Lemoine n'est pas sur le départ

Mercato | Publié le par Tibo | 62 commentaires
Si l'AS Saint-Etienne souhaite renouveler son milieu de terrain, le club ne peut se permettre de se séparer de l'ensemble de ses joueurs. On le sait depuis plusieurs semaines désormais, Renaud Cohade est le joueur le plus courtisé (Strasbourg, Metz et Nancy), il devrait selon toute vraisemblance quitter le Forez cet été.
Benjamin Corgnet, autre milieu offensif de l'effectif de Christophe Galtier est aussi sur le départ. Souvent blessé, trop irrégulier dans ses performances, l'ancien Lorientais est invité à partir. Son nom revient du côté de Metz ainsi que du côté de Dijon, son ancien club. 

Le milieu de terrain des verts a déjà enregistré le départ à Caen d'Ismaël Diomandé. Saint-Etienne va conserver son jeune Norvégien, Ole Selnaes, qui devrait prendre une place plus importante au sein de l'effectif. Vincent Pajot devrait lui aussi poursuivre l'aventure en vert. Reste Jérémy Clément et Fabien Lemoine. Le club ne souhaite pas perdre les deux joueurs et privilégie Fabien Lemoine. Âgé de 29 ans (contre 31 ans pour Clément), Lemoine sort surement de sa plus mauvaise saison en vert, qui peut s'expliquer par une préparation tronquée par les blessures. 

Dans les colonnes du Progrès, on précise justement que Lemoine n'est pas considéré comme "partant" par le club, à l'inverse de Jérémy Clément. Dans tous les cas, le chantier du milieu de terrain s'annonce important, encore faut-il que les offres arrivent... 
Article plus récent chevron_right
Soucis techniques sur la billetterie en ligne
keyboard_arrow_down Commentaires (62) keyboard_arrow_down