Mercato : Lemoine a trouvé un nouveau club

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 15 commentaires

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Football Club de Lorient, Fabien Lemoine devrait retrouver un nouveau club dans les heures à venir.

Selon Ouest France, l'ancien milieu de terrain va s'engager chez l'ambitieux promu en National 1, le Football Club de Versailles 78. Actuellement troisième du classement, Versailles compte déjà dans ses rangs un ancien Vert, en la personne de Pierre-Yves Polomat

Le club du 78 dispose de moyens financiers importants et devrait donc accueillir le milieu de terrain de 35 ans qui confiait encore récemment à Ouest France, son envie de poursuivre sa carrière : "Je suis ouvert à tous les projets Ligue 1, Ligue 2, ou en National avec un objectif de montée. Je cherche un club avec des infrastructures, un stade, une ambiance, je veux profiter un maximum, vivre des émotions une dernière fois. Mentalement, j’ai encore la dalle. Je n’ai pas fait le deuil de ma fin de carrière. Tant que la cloche n’a pas sonné, je m’accroche ! Après, je n’attendrai pas des mois et des mois. Si d’ici fin septembre il n’y a rien, ce sera la même chose au mercato d’hiver, il faut être réaliste…"


La cloche ne devrait donc pas sonner tout de suite pour Fabien Lemoine


Article plus récent chevron_right
Le nouveau joli week-end de la formation de l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down