Mercato : Le plan en trois phases de Dupraz à l'ASSE

Mercato  #JSFASSE | PubliĂ© le par Paul.R | 27 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

En conférence de presse après la victoire de son équipe, Pascal Dupraz s'est exprimé sur le mois de travail à venir avec l'absence des internationaux et le mercato des Verts. 

Pascal Dupraz : "Si on veut bien regarder le 32e de finale de CDF, (face à La Duchère), nous l'avons remporté en étant organisé et sans place au doute mais on n'avait pas marqué quatre buts. Ce soir, on joue sans nos internationaux et puis on a gagné 4-1, donc qu'est ce que je peux vous répondre ? On va espérer que nos internationaux réussissent à la CAN et qu'ils reviennent avec promptitude dès que leur mission sera terminée. On va s'intéresser à ceux qui sont avec nous pendant un mois et qu'ils s'attachent à être performants. On va aussi renforcer l'équipe là ou il nous semble nécessaire de le faire.


Donc si je résume, en trois phases : respect pour nos internationaux d'abord, puis concentrons nous sur les jours futurs avec le groupe à notre disposition et enfin continuons à spéculer pour recruter. Nous sommes quatre alignés avec le Président Soucasse, avec Loïc Perrin, Samuel Rustem et moi-même. Nous allons recruter. Ceci est rendu compliqué à cause du COVID parce que vous imaginez bien que nous allons nous intéresser à des joueurs en manque de temps de jeu dans leurs équipes respectives. Les clubs ont du mal à laisser leurs joueurs, parce que le spectre de la COVID-19 plane sur ces clubs aussi. Il faut nous armer de patience, même si on voudrait recruter le plus vite possible."



Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
Article plus récent chevron_right
Riolo s'en prend sévèrement aux supporters de l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Sako, première entrée réussie !
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down