Mercato - Le Paris FC prêt à relancer Lucas Stassin

Mercato | Publié le par Tibo | 47 commentaires

Déjà au cœur des discussions cet été, Lucas Stassin devrait à nouveau agiter le prochain mercato de l'AS Saint-Étienne. Un mercato d'hiver qui approche à grand pas et qui ouvrira ses portes le 1er janvier 2026.      

Dans deux mois, les clubs pourront à nouveau ajuster leurs effectifs et le Paris Football Club compte bien en profiter. Promu cette saison en Ligue 1, l'autre club de la capitale pointe actuellement à la 12e place du classement, quatre points devant le premier relégable, l'AJ Auxerre. La direction a identifié comme point faible le secteur offensif et particulièrement le poste d'avant-centre. Dans les dernières heures du mercato d'été, le Paris FC avait effectué le forcing pour obtenir le transfert de l'attaquant belge des Verts, comme le rappelle L'Équipe


Le quotidien sportif précise que le natif de Braine-le-Comte était présent à Orly, prêt à signer son contrat. Les dirigeants stéphanois ont finalement demandé 42M€ pour lâcher leur attaquant vedette et le Paris FC a renoncé à cette piste. Les Parisiens n'ont pas fait signer un autre joueur à ce poste et sont donc à la recherche d'un buteur cet hiver, c'est la priorité en matière de recrutement. 


Selon L'Équipe, la piste menant au Stéphanois pourrait être relancée cet hiver mais le PFC n'est toujours pas disposé à surpayer le transfert d'un joueur. De son côté, l'AS Saint-Étienne ne devrait pas changer son fusil d'épaule concernant le cas de son buteur, sur lequel elle compte pour remonter en Ligue 1. 

Photo de Lucas Stassin
chevron_right Voir la fiche de Lucas Stassin
keyboard_arrow_down Commentaires (47) keyboard_arrow_down