Mercato : Le MHSC veut piller l'ASSE !

Mercato | Publié le par Tibo | 27 commentaires

Le MHSC veut profiter de la relégation de l'AS Saint-Étienne pour faire son marché dans le Forez. Un quatrième joueur serait dans le viseur des dirigeants du club de la Paillade.

Après Arnaud Nordin qui s'est déjà engagé avec la formation héraultaise, l'intérêt du Montpellier Hérault Sporting Club pour Wahbi Khazri, libre de s'engager où il le souhaite a récemment été évoqué. Peu de temps après, c'est Denis Bouanga à qui il reste une année de contrat qui a été annoncé dans le viseur du club. 

Selon A Bola, célèbre quotidien sportif portugais, le MHSC serait désormais sur la trace du défenseur international malien prêté par le Vitoria Guimaraes à l'AS Saint-Étienne. Falaye Sacko ne devrait pas rester à Saint-Étienne malgré le souhait des dirigeants de le conserver. Auteur d'une belle demi-saison dans le Forez, le joueur suscite forcément les convoitises. L'intérêt du Torino en Italie a récemment été évoqué par les médias, Montpellier serait donc également intéressé par celui qui peut évoluer dans le couloir droit ou dans l'axe de la défense. Sa valeur marchande est estimée à 4M€ par le site Transfermarkt, ce qui mettrait l'AS Saint-Étienne hors-jeu dans ce dossier. 


Pour l'heure, le Malien est avec sa sélection et aura l'occasion de penser à son avenir ensuite. Les possibilités devraient être nombreuses pour le natif de Bamako, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le Vitoria Guimaraes. 

Photo de Falaye Sacko
chevron_right Voir la fiche de Falaye Sacko
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down