Mercato : Le clan Belaïli repousse une offre de l'ASSE

Mercato | Publié le par Joris | 29 commentaires

Toujours en quête de renfort pour ce mercato hivernal, les Verts auraient sondé Youcef Belaïli selon les informations du média Compétition.dz. Actuellement à la CAN avec sa sélection algérienne, l'offre stéphanoise ne lui conviendrait pas. 

En effet, libre après sa résiliation de contrat avec le Qatar SC au mois de décembre, Belaïli compte d'abord se concentrer sur la CAN 2022 et profiter de l'exposition que lui donnera celle-ci pour signer dans un club. C'est son père et agent Abdelhafid Belaïli qui gère la carrière footballistique de son fils. 

Ce dernier s'est confié au média Compétition.dz, auquel il a révélé qu'une offre de Saint-Étienne leur était parvenue sans qu'ils n'y aient donné suite : "Effectivement, Saint-Étienne est intéressé par ses services. C’est un club mythique en France, bien qu’il soit sur le déclin ces dernières années. On a repoussé l’offre d’emblée, car Saint-Étienne souhaite l’engager pour un contrat de 6 mois seulement avec un objectif, celui de sauver le club de la relégation en L2. Une fois cet objectif atteint, on prolongera son contrat ; soit des conditions qui ne nous arrangent pas". 


Reste à savoir si l'ASSE reviendra à la charge. 

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down