Mercato : Le clan Aouchiche veut un salaire à six chiffres !

Mercato | Publié le par Faustine | 53 commentaires

Il est l'un des joueurs les plus prometteurs du football français. Indiscutable en sélection depuis son plus jeune âge, Adil Aouchiche ne compte toutefois qu'une petite apparition en Ligue 1 sous les couleurs du Paris Saint-Germain.

Et pourtant... Affolé par le marché actuel, qui voit certains clubs offrir des sommes astronomiques à de très jeunes éléments, son entourage voit aujourd'hui très, très grand. Outre une prime à la signature de 4 millions d'euros, le clan Adil Aouchiche exigerait un salaire dépassant les 100.000 euros mensuels selon L'Equipe.


Face aux exigences toujours plus élevées du joueur de 17 ans (ou plutôt de ses proches), l'ASSE, déterminée à le faire signer dans le Forez, essayerait actuellement de trouver une solution pour mettre tout le monde d'accord. Espérant faire signer un contrat de cinq ans au natif du Blanc-Mesnil, le club du Forez se heurterait à un autre problème. La FIFA interdit en effet les premiers contrats professionnels de plus de trois ans... Une galère de plus pour Sainté.



keyboard_arrow_down Commentaires (53) keyboard_arrow_down