Mercato : Le cas Akolo se complique déjà

Mercato | Publié le par Tibo | 45 commentaires
Depuis plusieurs jours, le nom de Chadrac Akolo (21 ans) est évoqué dans le Forez. Ce jeune attaquant/ailier évolue au FC Sion, en Suisse. Il réalise un début de saison tonitruant (11 buts en 20 rencontres), dans la lignée de sa seconde partie de saison passée, en prêt à Neuchâtel Xamax (16 matches pour 9 buts et 3 passes en D2).
Forcément, ses performances attirent de nombreux observateurs et l'ASSE n'est pas la seule formation de l'hexagone intéressée selon son agent qui s'est confié à Madeinfoot : "Beaucoup de gens montrent leur intérêt. Au moins cinq clubs en France suivent sa progression. La France est un pays qui l'attire."
Premier couac pour le club du Forez, la somme évoquée par le Progrès dans ses colonnes, à savoir 1.2M€ serait très loin du compte. Le club Suisse envisagerait plutôt une somme proche des 8M€ pour lâcher son très prometteur joueur. 

Pour l'heure la priorité du joueur reste le FC Sion : "Sa priorité, c'est le FC Sion. On reste attentif à ce qui se présente, mais on n'est pas dans la situation où l'on recherche un club."
Article plus récent chevron_right
Romeyer évoque l'achat de Geoffroy-Guichard
chevron_left Article plus ancien
Lacroix suspendu à Croix
keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down