Mercato - Le Besiktas prêt à casser sa tirelire pour Davitashvili

Auteur d'une belle première saison en Ligue 1 sur le plan des statistiques individuelles (ndlr, 9 buts, 8 passes décisives), Zuriko Davitashvili, comme Lucas Stassin est resté à Saint-Étienne malgré la relégation en Ligue 2.
L'international géorgien âgé de 24 ans connait bien la division où il a évolué sous les couleurs des Girondins de Bordeaux avant de s'engager avec les Verts. Son début de saison confirme sa faculté à se montrer décisif, l'ailier gauche a déjà marqué quatre buts en huit matchs disputés.
Selon les informations de Fotomaç, le Besiktas prévoit de recruter pas moins de trois joueurs à l'occasion du mercato d'hiver. Le poste d'ailier gauche est particulièrement ciblé par les recruteurs du club. Selon le média turc, le Besiktas va tout mettre en œuvre pour obtenir la signature du Stéphanois qui serait la piste numéro 1 à ce poste. Le joueur serait d'ores et déjà intéressé pour rejoindre les Aigles Noirs. Le président du club, Serdal Adalı, devrait contacter les dirigeants stéphanois en janvier afin de connaître les conditions pour obtenir la signature du Géorgien.
Ce dernier devrait être confronté aux mêmes problématiques que les clubs qui souhaitent acquérir Lucas Stassin. Le dossier Davitashvili est mené d'une façon similaire, l'ASSE n'est pas vendeuse sauf en cas d'offre hors marché. Zuriko Davitashvili est valorisé à 9M€ par le site Transfermarkt, il faudra donc une offre importante à deux chiffres pour faire réfléchir les dirigeants ligériens.
🛍️ Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 9, 2025
👉 https://t.co/8k1PWcPgFN
đź’Ą Promotions sur une sélection de produits (écharpes, bonnets, t-shirts, pulls) pic.twitter.com/GWAn9YStuw
