Mercato : Lamine Fomba dans les petits papiers de l'ASSE

Mercato | Publié le par Tibo |

L'AS Saint-Étienne a déjà recruté cinq joueurs cet hiver (ndlr : Gaëtan Charbonnier, Dennis Appiah, Gautier Larsonneur, Kader Bamba et Niels Nkounkou) et ne compte pas s'arrêter là.

Lors de la présentation à la presse des deux dernières recrues, le coordinateur sportif de l'ASSE a ouvert la porte à de nouvelles arrivées : "On étudie toujours certaines possibilités. On regarde, comme je vous l’ai dit la dernière fois, on verra selon les opportunités du marché, si cela nous semble renforcer l’effectif. On regarde un peu de partout, il y a des postes qui ont été pourvus, et on ne va non plus remplacer des joueurs."

Si l'AS Saint-Étienne veut désormais aussi et surtout dégraisser son effectif, elle reste néanmoins active pour continuer à se renforcer. Ainsi, selon les informations de Mohamed Toubache-TER, le club du Forez fait le forcing sur le dossier Lamine Fomba. Le milieu défensif du Nîmes Olympique âgé de 25 ans a une valeur marchande estimée à 2.5M par Transfermarkt, mais son contrat avec les Crocos se termine au 30 juin 2023. 


Toujours selon l'insider, Istanbul BaĹźakĹźehir FK a fait une offre de 500 000€ au Nîmes Olympique essuyant un refus catégorique de Rani Assaf, le président nîmois. Le joueur étant libre cet été, si la position du Nîmes Olympique venait à ne pas évoluer, Saint-Étienne pourrait revenir à la charge pour enrôler le joueur la saison prochaine. Le joueur totalise 52 matchs de Ligue 1 avec Nîmes et pas moins de 90 matchs de Ligue 2 avec Nîmes et Auxerre. 


Commentaires désactivés