Mercato : La porte se referme pour Mohamed, l'affaire en justice ?

Zamalek est assurément un grand club égyptien, mais sa gestion est très loin de celle d'un grand club. Nouvelle étape des négociations avec les Verts, le club du Caire ferme à nouveau la porte.
Ce dossier ressemble à un sketch, avec de nombreux intervenants venant faire le pitre dans les médias (ndlr : on ne pense pas simplement à Roland Romeyer). Du côté de Zamalek, tout est son contraire est dit depuis plusieurs semaines dans les médias par des membres des différents organes de gestion du club.
chevron_right À lire aussi
Mercato : L'ASSE souhaiterait le prĂŞt de Simon DeliAu cours des dernières heures, Hisham Ibrahim, chef adjoint de la commission en charge de la gestion du club Zamalek s'est exprimé et a indiqué qu'il n'y avait rien de nouveau avec le club de Saint-Etienne, précisant que le club du Forez avait voulu relancer les échanges mais que Zamalek serait intransigeant et ne négocierait plus avec Saint-Etienne, comme décidé suite à l'intervention de Roland Romeyer à la télévision égyptienne.
Hisham Ibrahim a terminé en indiquant que le club de Zamalek prenait actuellement les mesures juridiques nécessaires suite aux déclarations du président de l'AS Saint-Etienne...