Mercato : La porte se referme pour Mohamed, l'affaire en justice ?

Mercato | Publié le par Tibo | 69 commentaires

Zamalek est assurément un grand club égyptien, mais sa gestion est très loin de celle d'un grand club. Nouvelle étape des négociations avec les Verts, le club du Caire ferme à nouveau la porte. 

Ce dossier ressemble à un sketch, avec de nombreux intervenants venant faire le pitre dans les médias (ndlr : on ne pense pas simplement à Roland Romeyer). Du côté de Zamalek, tout est son contraire est dit depuis plusieurs semaines dans les médias par des membres des différents organes de gestion du club.


Au cours des dernières heures, Hisham Ibrahim, chef adjoint de la commission en charge de la gestion du club Zamalek s'est exprimé et a indiqué qu'il n'y avait rien de nouveau avec le club de Saint-Etienne, précisant que le club du Forez avait voulu relancer les échanges mais que Zamalek serait intransigeant et ne négocierait plus avec Saint-Etienne, comme décidé suite à l'intervention de Roland Romeyer à la télévision égyptienne. 


Hisham Ibrahim a terminé en indiquant que le club de Zamalek prenait actuellement les mesures juridiques nécessaires suite aux déclarations du président de l'AS Saint-Etienne...

keyboard_arrow_down Commentaires (69) keyboard_arrow_down