Mercato : La mise au point de Perrin sur le mercato de l'ASSE

Mercato | Publié le par Paul.R | 53 commentaires

Présent en conférence de presse ce vendredi pour officialiser l'arrivée de Mangala au sein de l'effectif de l'ASSE, Loïc Perrin est revenu longuement sur le dossier de l'attaquant et sur les pistes suivies par le club du Forez. 

Loïc Perrin : "Le dossier de l'attaquant, on travaille dessus ça fait un moment déjà. On espère l'arrivée d'au moins un joueur devant. Mais en l'état, je n'ai rien de concret à annoncer, il existe des pistes, certaines se sont fermées définitivement, d'autres peuvent s'ouvrir de nouveau. On ne fera pas de choix par défaut, l'attaquant doit répondre à nos critères et qu'il satisfasse le staff technique. Si personne ne correspond, on ne fera personne. On aurait aimé faire un attaquant rapidement, mais on est dépendant des autres clubs et des autres joueurs. Certains attendent le dernier moment pour obtenir des meilleures offres ou des meilleurs projets. On avait trouvé les profils mais ça ne s'est pas fait pour l'instant. L'attaquant c'est notre priorité donc j'espère qu'on va en faire un mais ce ne sera pas une nécessité, il y a des joueurs au club sur le poste et on a fait venir Sako, on trouvera d'autres solutions.


"On oublie aussi qu'un joueur peut aussi foutre en l'air un vestiaire"

Le problème ce n'est ni l'attractivité ou l'argent, ce mercato à cette période est compliqué, il faut prendre des joueurs qui ne jouent pas dans les clubs, c'est souvent "des paris" et des joueurs qui veulent se relancer. On a cherché des joueurs qui correspondaient à l'état d'esprit du club et de la ville, on prend le temps et on ne veut pas se précipiter sur un profil sans prendre le maximum d'informations car on oublie aussi qu'un joueur peut aussi foutre en l'air un vestiaire.


Gomis ça a été évoqué, ça s'ouvre au dernier moment ce genre de dossier. Bafé c'est mon ami, je ne l'appelle généralement pas que pour parler de ça. Je pense que ça n'a jamais été sa première idée de venir à Sainté. Je ne pense pas que cela se fasse. Concernant Beric, il y avait une volonté des deux parties mais nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord et il a choisi un autre projet. 


Au niveau des départs, pour le moment il n'y a rien de concret et surtout parce qu'aucun joueur n'a émis le souhait de partir. Des choses pourront se présenter d'ici lundi, mais rien n'est fait. 

keyboard_arrow_down Commentaires (53) keyboard_arrow_down