Mercato : L'intérêt pour Demirovic confirmé par son coach

Mercato | Publié le | 46 commentaires

À la tête de Saint-Gall, auteur d'une formidable saison en Super League suisse, Peter Zeidler confirme l'intérêt de l'ASSE pour son buteur : Ermedin Demirovic.

Le club du Forez a visiblement jeté son dévolu sur l'attaquant bosnien comme révélé par @yohze récemment. C'est en tout cas ce qu'affirme son entraîneur dans les colonnes de l'Est Républicain : "Ce qui se passe avec Demirovic est incroyable. En fait, quand je suis venu à Sochaux l’année dernière pour les 80 ans du club, j’ai discuté avec Pierre-Alain Frau et Freddy Vandekerkhove de ce joueur. Un peu plus tard, il venait chez nous. Alaves nous l’a prêté et d’entrée il a marqué. Il a aujourd’hui 11 buts en 16 matches et est 2e buteur du championnat. Mais il va hélas nous quitter car il est donc toujours la propriété d’Alaves et il est sollicité par de nombreux clubs de Bundesliga… et Saint-Etienne, entre autres, en France."


Âgé de 22 ans, l'ancien du FC Sochaux est en effet propriété d'Alaves, actuel quatorzième de Liga. Un club auquel il est lié jusqu'en 2021.

Article plus récent chevron_right
Fabrice Lepaul disparaît tragiquement
keyboard_arrow_down Commentaires (46) keyboard_arrow_down