Mercato : L'ASSE veut se montrer active !

Mercato | Publié le par Tibo | 38 commentaires

Totalement passive cet été durant le mercato, l'AS Saint-Étienne compte bien se rattraper cet hiver, si la DNCG lui en donne l'autorisation. La Coupe d'Afrique des Nations, pousse l'ASSE à sortir de sa torpeur. 

Invité de France Bleu Saint-Étienne Loire, Jean-François Soucasse l'a confirmé : Le club veut se montrer actif, mais ce n'est pas sans une condition sine qua non :


"Notre équipe actuelle montre du caractère, des ressources mais aussi des fragilités. Bien évidemment, le club souhaite être actif pour ce mercato. Des profils ont été ciblés, des contacts pris. On a évidemment à cœur de pouvoir amener plus de conforts et de solutions à cette équipe pour assurer cet objectif qui est le nôtre, assurer le maintien. 


Nous avons un passage devant la DNCG le 25 novembre qui viendra on l'espère conforter, et confirmer la volonté qui est la nôtre de recruter. On pense avoir des éléments pour convaincre la DNCG."


Bien évidemment, le processus de vente du club pourrait venir bouleverser ce scénario, si le vente est bien effectuée avant la fin de l'année, comme souhaité initialement. 

keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down