Mercato : L'ASSE veut retenir Bamba et Maupay

Mercato | Publié le par Tibo | 45 commentaires
"Avant de penser à aller chercher des joueurs, il faut regarder si on ne les a pas chez nous" la phrase est signée Dominique Rocheteau et elle concerne Jonathan Bamba et Neal Maupay. Le premier cité a déjà fait bonne impression à l'Etrat au nouvel entraîneur des Verts. Dominique Rocheteau confie dans le Progrès : "il a beaucoup changé, mûri, gagné en assurance". Reste à savoir si l'ASSE, son club formateur pourra profiter de cette progression puisque le joueur veut du temps de jeu et hésite à prolonger dans le Forez à un an du terme de son contrat.

Le directeur sportif de l'ASSE veut donc rapidement retourner à la charge pour décrocher une prolongation. S'il n'y parvenait pas, le jeune attaquant excentré pourrait alors faire ses valises. Le cas de Neal Maupay est différent, l'attaquant de retour de prêt fait l'objet de l'intérêt de l'ESTAC. L'Equipe l'annonçait même proche de s'engager. 
Pour l'heure, celui qui sort d'une saison réussie en Bretagne est bien stéphanois : "c’est un joueur qui mérite d’avoir sa chance chez nous." indique Rocheteau mais la décision finale reviendra à Oscar Garcia qui veut le voir à l'oeuvre lors des matchs amicaux pour prendre une décision définitive. 

Source : But! & Le Progrès
Article plus récent chevron_right
L'ASSE dans l'attente de la décision de la FFF
keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down