Mercato : L'ASSE veut renouer avec la filière Brésilienne

Mercato | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Tout le monde a encore en tête l'incroyable duo Brésilien qui a fait rêver le Chaudron, Alex et Aloisio sont arrivés à une époque ou le club se tournait notamment vers le Brésil pour dénicher des talents. La réussite fut clairement au rendez-vous pour ces deux joueurs, mais le club du Forez a finalement stoppé cette filière Brésilienne.

Araujo Ilan, fraîchement nommé au sein de la cellule de recrutement du club, a notamment pour attribution de relancer cette filière Brésilienne et plus globalement sud-Américaine : 
"On essaye de développer une filière au Brésil. Le club en avait eu une à une époque, avec Alex et Aloisio notamment. Il l’a oubliée un peu. On fait des déplacements. On surveille aussi des joueurs dans d’autres pays, en France aussi.
Les joueurs au Brésil sont très chers. Tous les clubs regardent là-bas, ils cherchent des pépites. Il y a énormément de monde qui vient. C’est un grand jardin où les clubs veulent cueillir les fruits. Ça fait grimper les prix. Nous, on n’est pas plus riches que les autres, donc il faut qu’on trouve avant."

Source : ButFootballClub
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down