Mercato : L'ASSE toujours dans le coup pour Gharbi

C'est une piste dévoilée sur Evect, qui revient sur le devant de la scène aujourd'hui. Elle mène au jeune milieu offensif du Paris Saint-Germain, Ismaël Gharbi (19 ans).
Le 14 juillet dernier, nous évoquions l'intérêt des Verts pour ce titi parisien. Un intérêt qui n'était pas réciproque, le joueur souhaitant à ce moment-là rester au Paris Saint-Germain pour poursuivre son cursus de formation et le club souhaitant également le conserver.
Par ailleurs, le natif de Paris qui possède la double nationalité (française et espagnole) n'était pas non plus la priorité du club, qui avait d'autres noms sur la liste avant-lui. Finalement, la situation du joueur aurait évolué et un prêt pourrait rapidement être conclu.
De nombreux clubs s'intéressent à ce prometteur milieu offensif, qui peut également évoluer sur le côté gauche comme sur le côté droit. Selon le compte twitter @PSGInside_Actus, Nice, Saint-Étienne et Auxerre ont un œil sur le joueur. Des clubs en Turquie, au Portugal ainsi qu'en Allemagne (Werder Brême et Union de Berlin) sont également intéressés. Le joueur devrait rapidement procéder à un choix et la tendance est donc désormais à un départ sous la forme d'un prêt pour obtenir du temps de jeu et s'aguerrir.
🚨 Info @PSGInside_Actus (Dernière de la soirée ) Ismaël #Gharbi, dispose de nombreuses pistes, en France ( Nice, Saint Etienne, Auxerre etc...), en Turquie, au Portugal et en Allemagne (Werder Brême et Union Berlin). Finalement ça sera un prêt qui pourrait être officialisé… pic.twitter.com/qAMKf1EFcr
— Paris Saint-Germain Actualités 🇨🇵🗼🥇 (@PSGInside_Actus) August 20, 2023