Mercato - L'ASSE sur un milieu de terrain du Maccabi Haïfa

Mercato | Publié le par Tibo | 88 commentaires

Le mercato de l'AS Saint-Étienne va s'emballer dans cette dernière semaine. Alors qu'Irvin Cardona a passé des tests médicaux ce lundi et doit officiellement s'engager demain avec Saint-Étienne, une piste au milieu de terrain vient de sortir.

C'est le célèbre journaliste italien, Fabrizio Romano, qui dévoile l'intérêt du club du Forez, pour le milieu de terrain israélien du Maccabi Haïfa, Mahmoud Jaber. L'ASSE souhaite se renforcer dans ce secteur de jeu avec un profil capable de venir concurrencer Pierre Ekwah mais qui peut également évoluer un cran plus haut sur le terrain. L'international israélien (10 sélections) rentre dans ces critères. 


Cette saison, il a disputé dix-huit matchs et délivré deux passes décisives. Formé au Maccabi Haifa, Jaber a effectué deux saisons en prêt à l'Hapoel Nof HaGalil de 2019 à 2021 avant de revenir et s'imposer au sein de son club formateur. Après Dylan Batubinsika et Pierre Cornud, Saint-Étienne pourrait une nouvelle fois piocher au sein du club israélien lors de ce mercato. Selon Fabrizio Romano, les dirigeants stéphanois ont soumis une offre officielle à leurs homologues de Haïfa. Le natif de Tayibe figurerait en haut de la short-list du club à ce poste. 


Le site Transfermarkt évalue le joueur à 2M€, une valeur marchande en constante croissance depuis deux ans. 

keyboard_arrow_down Commentaires (88) keyboard_arrow_down