Mercato : L'ASSE sur un milieu de terrain de D2 néerlandaise ?

Mercato | Publié le par Paul.R | 64 commentaires

Selon les informations de L'Équipe, l'ASSE se pencherait sur le cas du jeune milieu de 20 ans, Benjamin Bouchouari. Joueur évoluant à Roda en deuxième division néerlandaise. 

Si les critiques fusent sur le réseau de recrutement l'ASSE concernant les premières arrivées des Verts, c'est une piste originale que révèle L'Équipe ce soir. Né en Belgique et de nationalité marocaine, Benjamin Bouchouari intéresserait le club du Forez. Le joueur de 20 ans sous contrat jusqu'en 2024 avec son club de Roda en deuxième division néerlandaise serait également sur les tablettes du RC Lens précise le quotidien national. Une concurrence avec laquelle l'ASSE pourrait difficilement lutter si le club Sang et Or s'intéresse réellement au recrutement du joueur. 


Formé en Belgique dans son enfance, Benjamin Bouchouari a rejoint le championnat néerlandais en 2017 et le club de Willem II pour parfaire son cursus de formation. Il a ensuite joué au Fortuna avant de rejoindre son club actuel, le Roda JC. En mai dernier, il a été élu meilleur jeune talent de la division 2 par ses pairs.


chevron_left Article plus ancien
Mode d'emploi du déplacement à QRM
keyboard_arrow_down Commentaires (64) keyboard_arrow_down