Mercato : L'ASSE sur un jeune prodige Franc-comtois

Mercato | Publié le par Tibo | 35 commentaires
Au même titre que plusieurs formations françaises (Lyon et Monaco), Saint-Etienne se pencherait sur le cas du jeune Lucien Agoumé (bientôt 17 ans), qui évolue au poste de milieu de terrain au FC Sochaux-Montbélliard (Ligue 2). Malgré son jeune âge, le joueur formé au club enchaîne les titularisations. Ses performances ont notamment attiré le FC Barcelone qui souhaite le recruter mais son agent donne la priorité à la France, comme il l'a confié à France Bleu Belfort-Montbélliard :

« Lucien ne se prend pas la tête. Il n’est pas contre prolonger à Sochaux (et donc signer pro, ndlr) mais il a des projets intéressants. Le Barça ? Aller à 16 ans là-bas n’est pas le meilleur projet. Il est plus intéressant de choisir un projet intermédiaire en France par exemple »

Sous contrat aspirant jusqu'en juin 2020 à Sochaux, le joueur a déjà fait l'objet d'offres cet hiver allant jusqu'à 2.5M€. Sochaux espère lui faire signer son premier contrat professionnel, afin de pouvoir le revendre plus cher cet été. 
Article plus récent chevron_right
Balbir déçu par Selnaes
chevron_left Article plus ancien
Bouhazama a joué un grand rôle pour Pépé
keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down