Mercato : L'ASSE souhaiterait conclure une nouvelle piste en attaque

Mercato | Publié le par Tibo | 29 commentaires

L'AS Saint-Étienne vient de compenser le départ de Jean-Philippe Krasso avec la signature de l'attaquant Ibrahim Sissoko, laissé libre par le FC Sochaux-Montbéliard.

Néanmoins, le club du Forez n'a pas encore terminé ses emplettes dans le secteur offensif. Comme nous l'évoquions récemment sur le site, Laurent Batlles espère encore accueillir un joueur avec un profil différent. L'entraîneur des Verts a d'ailleurs brossé le portrait du joueur idoine lors de la présentation d'Ibrahim Sissoko à la presse : "Pour l'instant on estime que c'est suffisant. Pour autant... je vais empiéter sur ce qu'a dit Loïc (rires). Il faudrait peut-être trouver un joueur qui soit polyvalent et qui puisse jouer aux trois postes."


Selon Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, le joueur en question pourrait se trouver du côté de l'En Avant Guingamp. L'AS Saint-Étienne espérerait boucler la venue de Jérémy Livolant. Le joueur âgé de 25 ans peut évoluer à la pointe de l'attaque, en soutien d'un attaquant ou encore dans un couloir. Il possède donc la polyvalence recherchée par le technicien ligérien. 

Le natif de Morlaix est sous contrat jusqu'en juin 2024 avec l'EAG, il sort d'une saison pleine et convaincante en Ligue 2 BKT avec neuf buts marqués et onze passes décisives en 38 rencontres disputées. Sa valeur marchande est estimée à 2.5M€ par le site transfermarkt, il faudra donc mettre la main au portefeuille pour attirer le joueur et convaincre Guingamp de le laisser filer. 

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down