Mercato : L'ASSE scrute la Ligue 2

Mercato | Publié le par Tibo | 48 commentaires
L'antichambre de la Ligue 1 est un réservoir incroyable de joueur. Encore faut-il bien cibler les joueurs, et s'intéresser tout simplement, à ce championnat. Ce serait le cas de l'AS Saint-Etienne selon les informations de ButFootballClub, puisque pas moins de cinq joueurs évoluant en Ligue 2 seraient régulièrement supervisés. 

Deux joueurs Lorientais sont encore et toujours dans le viseur, il s'agit du très jeune et prometteur Matteo Guendouzi (18 ans) et du Gabonais, Denis Bouanga (23 ans) auteur de neuf buts et de quatre passes décisives depuis le début de la saison. Du côté de Nancy, en grosse difficulté au classement, le club s'intéresserait à Amine Bassi (20 ans), jeune milieu de terrain Lorrain auteur de cinq buts et de cinq passes décisives.
C'est ensuite du côté d'un sérieux prétendant à la montée que Saint-Etienne porte son regard. Anthony Briançon (23 ans), défenseur du Nîmes Olympique et son attaquant vedette, meilleur buteur de Ligue 2, Umut Bozok (21 ans) auteur de 22 buts ! 
Photo de Denis Bouanga
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga
Article plus récent chevron_right
Mercato : L'ASSE sur un défenseur Espagnol ?
chevron_left Article plus ancien
Herbin pas convaincu par l'utilité de cette trêve
keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down