Mercato : L'ASSE s'est renseignée sur Gravillon

Mercato | Publié le par Tibo | 36 commentaires

Le poste de défenseur central devrait animer le mercato de l'AS Saint-Etienne. Claude Puel souhaite se renforcer à ce poste qui sera orphelin de Pape Abou Cissé dont le prêt arrive à son terme. 

Plusieurs pistes sont évoquées, l'une d'elle mène à Andreaw Gravillon qui évoluait cette saison au FC Lorient. Auteur d'une belle saison avec les Merlus, il a disputé 26 matchs inscrivant deux buts et délivrant deux passes décisives.

Le joueur est sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'Inter de Milan, qui ne semble pas compter sur lui. Le FCL dispose d'une option d'achat qui s'élèverait à 4.5M€, mais ce montant semble trop élevé pour les finances du club breton. 

Selon Foot Mercato, Montpellier et Saint-Etienne sont venus aux renseignements. Marseille et Rennes discutent avec l'entourage du joueur. Du côté de l'Angleterre, Leicester, Southampton et Crystal Palace sont intéressés par son profil. Le joueur ne laisse pas non plus insensible le Bétis Seville, Copenhague, Anderlecht ainsi que l'Olympiakos. Une longue liste de prétendants donc... 

keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down