Mercato : L'ASSE reprend les discussions pour Fomba

Mercato | Publié le par Tibo | 18 commentaires

Comme dévoilé hier sur Evect, l'AS Saint-Étienne continue de travailler pour renforcer son effectif, avec un dossier chaud, celui menant au poste de milieu défensif.

Depuis plusieurs jours désormais, le club du Forez tente de s'attacher les services de Marco Ilaimaharitra, le joueur du Sporting de Charleroi. Si le joueur est intéressé par le challenge, son club se montre bien moins enclin à un départ. Il faut dire que l'international malgache est une pièce maîtresse de son équipe. 

Comme précisé hier, face aux réticences du club belge, les dirigeants stéphanois pourraient relancer la piste menant à Lamine Fomba, le milieu défensif du Nîmes Olympique. Hier, dans un entretien accordé à Objectif Gard, Rani Assaf, le président des crocos ouvrait la porte à un départ du joueur de 24 ans : "Il y a déjà eu deux départs. La porte est ouverte pour quelques joueurs s'il y a de bonnes offres. C'est une question d'opportunité. Si on a une bonne offre pour le club on la prendra."


Ce matin, le même média rapporte que les discussions entre le Nîmes Olympique et l'AS Saint-Étienne ont repris. La piste Fomba reprend donc de l'épaisseur dans le Forez, au moment ou Nîmes enregistre deux signatures au milieu (Guessouma Fofana et Joseph Lopy)


keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down