Mercato - L'ASSE repousse une offre du Betis Séville pour Stassin

Mercato | Publié le par Paul. R | 21 commentaires

Selon les informations de l’Équipe, le Betis Séville a formulé une offre de prêt payant avec option d'achat pour l'attaquant belge de l'AS Saint-Étienne, Lucas Stassin.

Sous contrat avec les Verts jusqu’en juin 2028 (ndlr, avec une année en option), Lucas Stassin est à nouveau un joueur courtisé dans cette fin de mercato hivernal. Muet face aux buts depuis septembre dernier, l’attaquant belge aurait tapé dans l’œil du Betis Séville selon les informations de l’Équipe. Le club espagnol aurait misé une petite pièce sur le natif de Braine-le-Comte avec une offre de prêt payant en plus d’une option d’achat afin de s’attacher, dès cet hiver, les services de Stassin.

Toujours selon le quotidien sportif, les dirigeants stéphanois ont immédiatement refusé cette offre pour leur avant-centre. Recruté en août 2024 au KVC Westerlo contre un peu plus de 10 millions d’euros, Stassin est la tête de proue de la politique sportive de Kilmer depuis l’arrivée du groupe à la tête de l’AS Saint-Étienne.


Photo de Lucas Stassin
chevron_right Voir la fiche de Lucas Stassin
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down