Mercato - L'ASSE recalée par Guingamp pour Sohaib Nair
Cet hiver, l'AS Saint-Étienne s'est activée pour renforcer l'axe central de sa défense. Deux joueurs sont arrivés dans le Forez, Julien Le Cardinal et Aboubaka Soumahoro.
Dans sa quête d'un renfort défensif, le club a exploré différentes pistes. On a parlé du défenseur brésilien Jubal, en manque de temps de jeu au FK Krasnodar. Le club s'est également penché sur un jeune défenseur d'En Avant Guingamp selon les informations du Télégramme.
Les dirigeants stéphanois ont tenté de s'attacher les services de Sohaib Nair, le défenseur Franco-Algérien âgé de 23 ans et natif de Saint-Denis. Blessé en début de saison suite à une déchirure des ligaments de la cheville, le joueur a effectué son retour depuis la 15e journée de Ligue 2. La saison passée il avait déjà participé à 27 rencontres de championnat.
Le club des Côtes d'Armor a néanmoins fermé rapidement la porte, ne souhaitant pas se séparer du joueur qui demeure sous contrat jusqu'en juin 2027 et dont la valeur marchande est estimée à 1.2M€. L'ASSE ne devrait pas croiser la route du joueur ce samedi, ce dernier souffrant d'une lésion musculaire de grade 2.