Mercato : L'ASSE prête à relancer Cardona

Mercato | Publié le par Tibo | 43 commentaires

L'AS Saint-Étienne est en quête d'un voire deux renforts offensifs cet hiver, selon les opportunités du marché ainsi que les mouvements au sein du club.

Déjà courtisé au cours de l'été dernier, Irvin Cardona était finalement resté en Bretagne au Stade Brestois 29. Mais sa situation n'a pas évolué dans le bon sens, auteur de quatre buts la saison passée, le polyvalent attaquant formé à l'AS Monaco n'a toujours pas trouvé le chemin des filets cette saison. Il totalise 225 minutes de jeu en Ligue 1, réparties en 10 rencontres soit en moyenne un peu plus de 20 minutes par match disputé. L'éviction de Michel Der Zakarian ne semble pas avoir rebattu les cartes le concernant. 

chevron_right À lire aussi
Pier Gauthier veut sauver l'ASSE

Selon nos informations, l'ASSE suit toujours attentivement ce dossier. Laurent Batlles apprécie particulièrement le joueur et sa polyvalence. Estimé à 2.5M€ par le site Transfermarkt, Irvin Cardonna est sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Bretons. La possibilité de le voir partir est donc importante, mais Saint-Étienne devra composer avec ses difficultés pour être attractive. La situation sportive du club n'est pas un atout majeur pour attirer les joueurs. De plus, le natif de Nîmes avait aussi été approché durant l'été par le Racing Club de Strasbourg Alsace. La concurrence pourrait donc être importante sur ce dossier qui n'est pas le seul sur la table des dirigeants. 



Article plus récent chevron_right
Vada, Sako : les ex du week-end !
chevron_left Article plus ancien
Balbir fait le bilan d'un an de Perrin Ă  l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down