Mercato : L'ASSE prête à chiper un nouveau joueur à Nantes

Mercato | Publié le par Tibo | 35 commentaires

L'AS Saint-Étienne continue de se montrer active sur le marché des transferts, avec le désir de renforcer encore l'équipe de Laurent Batlles.

Après les signatures de Gaëtan Charbonnier, Dennis Appiah et Gautier Larsonneur, la nouvelle priorité se trouve sur le flanc gauche de la défense où les négociations pour la venue en prêt de Niels Nkounkou se poursuivent.

Parallèlement, le club du Forez songe à renforcer ses ailes. Ibrahima Wadji ne répond pour l'heure pas aux attentes, et un départ est envisageable. L'ASSE se pencherait sur le cas d'un autre joueur du FC Nantes, Kader Bamba (28 ans). Le natif de Sarcelles a effectué une belle saison avec l'Amiens SC lors du précédent exercice (31 matchs, 2 buts et 9 passes décisives). Selon Benjamin Quarez, le journaliste du Parisien, le club du Forez souhaiterait se faire prêter l'ailier / milieu offensif de Nantes. Bamba a été peu utilisé cette saison par Antoine Kombouaré (4 matchs - 76 minutes jouées). Un départ cet hiver pour gagner du temps de jeu est donc envisagé. Le deal ne serait pas encore ficelé, il resterait quelques détails à régler. 


keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down