Mercato : L'ASSE penserait à Wanderson

Mercato | Publié le par Tibo | 39 commentaires
Une piste s'éloigne, une autre apparaît... L'AS Saint-Etienne pisterait le milieu offensif Brésilien de la formation Bulgare de Ludogorets : Wanderson. Le joueur de 28 ans est connu en France pour avoir donné l'avantage à son équpe en Ligue des Champions, lors de la confrontation face au Paris Saint-Germain. Il avait alors réalisé une performance d'ensemble remarquée ! 
France Football croît savoir que le club du Forez a été séduit par le numéro 88 de poche (1m67)Wanderson Cristaldo Farias de son vrai nom évolue depuis 2014 désormais en Bulgarie, il a inscrit près de 30 buts en 87 matchs ! Auparavant, il avait effectué l'intégralité de sa carrière au Brésil. 
Sous contrat jusqu'en juin 2019, le joueur auteur de douze buts en vingt-sept matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, pourrait apporter une touche technique, qui manque cruellement aux verts. Le média annonce également l'intérêt des verts pour Jonathan Cafu, son coéquipier, mais l'affaire sur le plan financier, ainsi que sur le plan de la concurrence, serait plus complexe.
Article plus récent chevron_right
CAN 2017 : Ce sera avec Saivet et M'Bengue !
chevron_left Article plus ancien
Romeyer évoque l'achat de Geoffroy-Guichard
keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down