Mercato : L'ASSE pas encore sollicitée pour Nkounkou

Mercato | Publié le par Joris | 10 commentaires

L'AS Saint-Étienne a anticipé pour son mercato estival en prolongeant Gaëtan Charbonnier et en levant les options d'achat de Mathieu Cafaro et de Niels Nkounkou. Cependant, le sollicitations devraient tout de même être nombreuses concernant ce dernier. 


Concernant la date de retour dans le Forez du piston gauche de l'ASSE, c'est toujours en discussion comme nous le confiait Loïc Perrin hier matin. Pour rappel, Niels Nkounkou a vu son aventure avec les Espoirs se terminer dimanche soir après une défaite face à l'Ukraine (3-1). 

En fin de saison dernière, Niels Nkounkou avait confié son envie d'évoluer en première division : "La saison est finie. Je vais discuter avec mes agents, voir comment la suite va se passer. Après je prendrai des décisions, que ce soit avec le club et avec mes agents et on verra par la suite. Je ne sais pas... Vous savez, dans le football il se passe plein de chose donc aujourd'hui je ne pourrai pas me positionner sur ma saison prochaine. J'ai des ambitions, j'en ai fait part au club. Maintenant il va y avoir des discussions et on va voir comment ça va se passer. Je voulais me poser mais après il y a plein d'endroit pour se poser. On verra où je me poserai, où j'aurai ce que je veux au niveau de la stabilité. Comme je l'ai dit, j'ai envie de jouer dans une première division donc on verra comment ça va se passer."

Ce lundi matin, à notre micro, le coordinateur sportif de l'AS Saint-Étienne Loïc Perrin confiait qu'aucune sollicitation n'était encore arrivée sur la table des dirigeants pour le joueur stéphanois : "Pour l’instant, il n’est pas sollicité en tout cas mais ça risque de venir. On le sait, on s’y prépare, comme cela peut arriver pour d’autres joueurs aussi. Je pense que tout le monde veut jouer en première division, c’est bien, c’est une bonne ambition. Après encore une fois, on peut faire plein de suppositions mais à partir du moment où il n’y a pas de propositions concrètes, on peut débattre sur plein de choses mais on n’avance pas. Pour l’instant il n’y a rien de concret, donc quand il y aura quelques chose de concret on l’évoquera avec lui et puis on verra."

Photo de Niels Nkounkou
chevron_right Voir la fiche de Niels Nkounkou
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down