Mercato : L'ASSE ouvre la porte aux jeunes

Mercato | Publié le par Tibo | 24 commentaires

En raison de la crise sanitaire, le fonctionnement des clubs et dont forcément celui de l'AS Saint-Etienne a changé. 

Les normes étant très différentes entre la Ligue 1 et le championnat de National 3, le club ne se risque plus à envoyer des joueurs du groupe fanion renforcer la réserve. De plus, avec l'arrêt des compétitions amatrices, la question ne se pose plus...

Toujours est-il que cette situation est particulièrement pénalisante pour les jeunes joueurs de l'effectif, qui manquent cruellement de compétition.


Le mercato d'hiver pourrait permettre de remédier à certaines situations. En commençant par celle de Stefan Bajic, gardien très prometteur mais dont le temps de jeu est famélique depuis presque deux saisons. La venue annoncée de Boubacar Fall, devrait permettre à Bajic d'être prêté. Encore faut-il trouver un club dans un marché des gardiens souvent fermé.

Bilal Benkhedim pourrait lui aussi partir quelques mois, afin d'obtenir un temps de jeu plus conséquent. C'est le souhait des dirigeants du club du Forez. Si l'AS Saint-Etienne parvient à se renforcer offensivement, la porte pourrait s'ouvrir pour Charles Abi. Les opportunités dicteront aussi les possibles départs. 


Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Charles AbiPhoto de Stefan BajicPhoto de Bilal Benkhedim
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi, Stefan Bajic, Bilal Benkhedim
Article plus récent chevron_right
Elisez-vos Verts de 2020 sur Evect
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Un contrat stagiaire pour Fall
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down