Mercato : L'ASSE ne recrute pas qu'à Troyes

Mercato | Publié le par Joris | 33 commentaires

Face aux journalistes jeudi midi, Laurent Batlles est revenu sur le début de mercato stéphanois et des choix qui ont été effectués par l'AS Saint-Étienne. 

Laurent Batlles a tenu à revenir sur ce qu'il se dit à son égard et à celui du club concernant la stratégie de recrutement. Si de nombreuses pistes ont mené à des joueurs de l'ESTAC que Laurent Batlles avait eu sous ses ordres, seulement deux ont signé à l'ASSE ce jour. L'ASSE s'est également penchée sur d'autres profils, menant aux recrutements de Lobry, libre après sa dernière saison à Pau, de Cafaro en provenance du Standard et de Briançon, libre aussi en provenance de Nîmes : "Dylan Chambost était en fin de contrat je le connaissais très bien. Jimmy (Giraudon) qui a été libéré, était lui aussi à Troyes. Mais aujourd'hui on a recruté deux joueurs que je connaissais, un joueur à Nîmes, un au Standard et un à Pau. 


Oui c’est important pour le projet de connaître les joueurs mais je ne suis pas le seul à le faire, beaucoup d'autres coachs le font. Quand on a des certitudes avec certains joueurs on essaye de les faire venir, c’est normal, c’est rationnel. Bien-sûr on ne recrute pas les onze joueurs qu’on avait auparavant."


Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
Article plus récent chevron_right
Une grande première en tribune pour #DFCOASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down