Mercato : L'ASSE n'a fait que superviser Hamza Mouali

Mercato | Publié le | 6 commentaires

Âgé de 22 ans, Hamza Mouali est la nouvelle sensation du côté du championnat algérien où il évolue sous les couleurs du Paradou AC, club de la banlieue d'Alger, réputé pour la qualité de sa formation. 

Performant lors de ses 19 apparitions en championnat cette saison, le latéral gauche a récemment vu son nom être associé à celui de l'ASSE. Lui-même a d'ailleurs confirmé l'intérêt stéphanois lors d'un entretien diffusé mardi dernier. Mais si le club du Forez a bien supervisé le joueur du Paradou AC, la piste est loin d'être sur le point d'aboutir.


C'est en tout cas ce qu'affirme Manu Lonjon. Dans un live Twitch, le journaliste s'est exprimé avec beaucoup de méfiance au sujet d'Hamza Mouali. Des propos rapportés par le10sport : "C'est son entourage qui fait buzzer, d'ailleurs il fait des commentaires en disant qu'il voudrait venir, mais Sainté l'a supervisé et n'a entamé aucune discussion et n'a fait aucune proposition. Pour être très clair, ils ne sont pas sur le profil à l'heure actuelle."

Article plus récent chevron_right
Franck Honorat veut jouer
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down